Deux individus ont été arrêtés après un vol de voiture avec violence à La Valette-du-Var. Ils ont été condamnés à 30 mois de prison.

Meurtre sur un point de deal à Nice Nice Roquebillière Kalachnikov opération de contrôle des poids lourds réforme lutte trafic drogue arrestation à Fréjus antibes policier suicide balle dans la tête La Seyne-sur-Mer var lutte drogues féminicide Marignane policiers sauvent une adolescente menton viol enfant meurtre la Seyne-sur-Mer accident lavandou drame conjugal village var rave-partys Agression sexuelle nice Fusillade marseille Arrestation Fréjus marseille accident Draguignan procès enfance marseille adolescent videur gravement bléssé marseille

La police – CREDIT : Var Actu

La Brigade anti-criminalité (BAC) de Toulon a procédé à l’interpellation de deux individus à Gonfaron, suspectés d’avoir commis un vol de véhicule avec violence la veille à La Valette-du-Var, c’est la police nationale du Var qui l’annonce sur X.

Une arrestation rapide grâce à l’IA

Les forces de l’ordre ont pu identifier les auteurs grâce à un dispositif d’intelligence artificielle utilisé pour l’analyse des données. L’enquête a également révélé que ces individus étaient impliqués dans plusieurs vols roulotte dans le département du Var.

Une condamnation ferme

Présentés devant la justice, les deux suspects ont été condamnés à 30 mois de prison. Une peine qui vient sanctionner leurs agissements et réaffirmer la vigilance des autorités face à ce type de délinquance.

Cette intervention souligne une fois de plus l’efficacité des équipes de la Police nationale dans la lutte contre les vols et les violences urbaines.