Une femme de 32 ans est gravement blessée à l’arme blanche à Vitrolles. Son compagnon, auteur présumé, est en garde à vue.

Draguignan vols usurpation fréjus accident Toulon saisie policier marseillais Nice confrontée à une nouvelle vague de tirs dans le quartier des Moulins, avec des mesures d'intervention accrues pour assurer la sécurité. marseille colocataires hommes agressés Nice saisie record marseille livreur accident moto signes Carqueiranne mis en examen Septèmes explosion voiture Vitrolles femme blessée marseille suspect détention vol scooter marseille Marseille drogue Marseille cambriolages Sanary-sur-Mer cayolle marseille hôpital Pasteur

Vitrolles femme blessée – CREDIT : Var Actu

La nuit dernière, une femme de 32 ans a été grièvement blessée à l’arme blanche à Vitrolles. Son compagnon, auteur présumé des faits, a été interpellé et est actuellement en garde à vue. L’affaire suscite l’émoi et relance le débat sur les violences conjugales.

Une nuit dramatique

La ville de Vitrolles, dans les Bouches-du-Rhône, a été le théâtre d’un drame conjugal. Les services de police et de secours ont été alertés peu après 3 heures du matin et se sont rapidement rendus dans un appartement situé sur l’avenue Morfelden-Walldorf. À leur arrivée, ils ont découvert une femme de 32 ans allongée au sol, sérieusement blessée à l’arme blanche.

Intervention rapide des secours

La victime a immédiatement été prise en charge par les sapeurs-pompiers et les médecins du SMUR. Elle a été transportée à l’hôpital Nord où elle a été admise en réanimation. Son pronostic vital est engagé, selon une source proche de l’affaire.

Interpellation de l’auteur présumé

Les policiers ont également interpellé sur place un homme de 39 ans, identifié comme le compagnon de la victime et l’auteur présumé des faits. Il a été conduit au commissariat où il est actuellement en garde à vue différée, son taux d’alcoolémie étant trop élevé pour être interrogé immédiatement.

Enquête en cours

L’appartement a été passé au peigne fin par les enquêteurs. Le désordre ambiant et les taches de sang disséminées dans toutes les pièces attestent de la violence de l’agression. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur cette affaire tragique qui s’inscrit dans un contexte national de préoccupation croissante autour des violences faites aux femmes.