Un jeune motard de 20 ans a été transporté en urgence vers l’hôpital après une chute sur la route d’Aups, à Salernes, mobilisant pompiers, SMUR et gendarmes.
Illustration accident Moto – CREDIT : Pixabay
Les sapeurs-pompiers du Var sont intervenus ce vendredi après-midi pour secourir un jeune homme de 20 ans, gravement blessé après une chute en moto sur la route d’Aups à Salernes.
Une intervention d’ampleur pour un blessé grave
L’alerte a été donnée à 14h59. Rapidement, une ambulance et un véhicule de commandement, mobilisant quatre pompiers, se sont rendus sur place. L’équipe médicale du SMUR Draguignan est également intervenue pour stabiliser la victime, tandis que l’hélicoptère HéliSMUR Spinal 90 a été engagé afin de procéder à son évacuation médicale.
Le jeune motard, en état grave, a été transporté vers l’hôpital de Sainte-Anne après avoir été médicalisé sur les lieux de l’accident.
Une mobilisation coordonnée
En plus des pompiers et du SMUR, la Gendarmerie Nationale a participé à l’opération pour sécuriser les lieux de l’accident. L’intervention s’est achevée en milieu d’après-midi, selon les informations qui nous ont été communiquées par les pompiers du Var.