Un habitant de Marseille âgé de 61 ans, a remporté un incroyable double jackpot au Loto. Non seulement il a empoché 2 millions d’euros grâce à une grille qu’il jouait depuis des années, mais une petite erreur de son buraliste lui a également rapporté un gain supplémentaire de 133 418 euros !
double jackpot – CREDIT : Logo FDJ
Un marseillais jouait régulièrement au Loto en utilisant une grille composée des dates de naissance de ses enfants, ainsi qu’une autre grille contenant des chiffres qu’il avait choisis avec son père, qu’il a pris soin d’accompagner jusqu’à la fin.
Lors du tirage du Loto du 19 juin, ce sont les numéros de la grille erronée qui se sont révélés gagnants. Il a remporté deux millions d’euros, mais également 133 418 euros supplémentaires grâce à la grille erronée de son buraliste.
Près d’un mois après cet incroyable gain, le sexagénaire, est en train d’acheter une maison. Il continue son métier.
Pour gérer au mieux cette nouvelle situation, chaque grand gagnant de la FDJ bénéficie d’ateliers mis en place, qui abordent des sujets tels que la gestion de patrimoine, les questions notariales, les changements de vie et la philanthropie. Cependant, contrairement à ce que l’on pourrait penser, la majorité des gagnants gardent la tête sur les épaules, car ils ne veulent pas gâcher cette incroyable chance.
A chaque fois, aucun millionnaire n’a pas l’intention de crier sur tous les toits qu’il est millionnaire.