À Saint-Raphaël, un homme de 25 ans a été poignardé dans un hôtel. Son agresseur, âgé de 47 ans, a été interpellé après s’être présenté au commissariat.

deux policiers agréssés nice Nouvelle alerte à la bombe lycée Fréjus perquisition à La Valette-du-Var marseille harcèlement saint-Raphaël excès de vitesse course-poursuite Hyères sécurité renforcée var 2023 voiture volée toulon rixe solliès-pont vol iphone cabriès homicide Marseille Marseille récidiviste allauch faux policiers coup feu toulon homme connu

Homme poignardé Saint-Raphaël – CREDIT : Var Actu

Selon les informations de nos confrères de BFM Toulon Var qui dévoile l’affaire, un drame s’est déroulé dans la nuit du jeudi 5 au vendredi 6 décembre à Saint-Raphaël (Var). Un homme de 25 ans a été poignardé à quatre reprises dans un hôtel de la ville, avant que son agresseur ne soit interpellé.

Une agression nocturne à l’hôtel Le Mistral

Les faits se sont produits dans l’hôtel Le Mistral, aux alentours de 2 heures du matin. La victime, un jeune homme de 25 ans, a été poignardée à quatre reprises. Alertés, les policiers et les pompiers sont intervenus rapidement sur les lieux. Selon les premières informations, son pronostic vital n’est pas engagé. Il a été transporté vers l’hôpital Bonnet de Fréjus pour recevoir les soins nécessaires.

L’agresseur se livre à la police

Dans une tournure inattendue, un homme âgé de 47 ans s’est présenté au commissariat de Fréjus peu après les faits, demandant une prise en charge médicale pour une blessure à la main qu’il a d’abord attribuée à un choc contre un mur. Les forces de l’ordre, intriguées, ont rapidement obtenu ses aveux : il a reconnu avoir porté plusieurs coups de couteau à un autre homme dans un hôtel de Saint-Raphaël.

L’agresseur a été interpellé sur place avant d’être lui-même conduit à l’hôpital pour recevoir deux points de suture à la main.

Une enquête en cours

Les circonstances de l’agression restent floues à ce stade, et une enquête a été ouverte pour éclaircir les faits. Les forces de l’ordre cherchent à déterminer les raisons qui ont poussé l’agresseur à agir de la sorte, ainsi que la nature de la relation entre les deux hommes.