Ce mercredi 8 février s’est avéré compliqué ce matin sur la route Nice-Marseille à cause d’un accident proche du tunnel de Toulon.

bouchons toulon 31 octobre fermeture tunnel de toulon florane coups de feu tunnel de Toulon trafic fluide Toulon

Il a fallu plus de temps ce matin aux automobilistes pour se rendre sur leur lieu de travail à cause d’un accident vers le tunnel de Toulon – CREDIT : VarActu

Encore de gros embouteillages ce matin à l’entrée de Toulon. Les automobilistes ont du s’armer de patience afin de traverser la ville.

Les voitures qui partait de Nice pour se rendre direction Marseille ont été « prisonniers » de grands bouchons pendant de longues minutes à cause d’une collision entre deux voitures.

De ce fait, peu après 8 heures, l’A57 était complètement bouchée. Il a fallu compter environ 30 minutes de l’échangeur de Pierre Ronde jusqu’à l’entrée de Toulon.

L’accident s’est donc produit avant 8 heures entre deux véhicules. Sept sapeurs-pompiers ont été mobilisés. Une personne a légèrement été blessée.
Si l’accident n’a couter la vie à personne, les automobilistes sont désespérés par ces embouteillages quotidiens et ces collisions régulières.
Marie était parti plus tard ce matin pour se rendre au bureau : « Il y a grève aujourd’hui, donc je me suis dit qu’il y aurait moins de monde sur la route, et bien loupé ! »
Pierre est désespéré par la situation : « Un accident ? Pas possible ! Tous les jours, il se passe quelque chose qui fait qu’on reste bloqué des heures dans notre voiture, c’est dépitant ! »
« Cette ville est insupportable ! Je mets 1h à aller travailler alors que normalement il y a que 20 minutes de route, le tunnel de Toulon ne sert à rien : soit il y a des accidents, soit il est sur une voie » ajoute Thérèse.
Pas de surprise de Florian, qui prends cette route tous les jours : « Les personnes en ont marre des bouchons, les voitures ne cessent de changer de voie. C’est dangereux comment les automobilistes roulent sur cette autoroute, c’est pas étonnant qu’il y ait des accidents. Si tout le monde mettait son réveil avant plutôt que d’être pressé ! »