L’absence d’eau courante dans certains quartiers de Sanary suscite de l’inquiétude parmi les résidents. Un témoin local partage ses préoccupations.

restrictions d'eau Var eau impropre consommation eau solliès-toucas hausse tarif eau Draguignan coupure d'eau coupure d'eau cuers eau Lavandou eau du pays de Fayence Tourves eau potable sanary eau coupure d'eau Pierrefeu-du-Var eau robinet Grasse eau fuites d'eau potable PACA cryptosporidium eau du robinet potable fayence

sanary eau – CREDIT : Var Actu

L’absence d’eau courante frappe plusieurs quartiers de Sanary, créant un vent de questionnement parmi les résidents. Un témoignage de sanaryen alerte sur la situation et pose la question qui est sur toutes les lèvres : que se passe-t-il ?

Une situation alarmante

Depuis quelques heures, des résidents de certains quartiers de Sanary se retrouvent sans eau courante. Un sanaryen, René, témoignant de la situation, a partagé son inquiétude face à ce problème qui persiste et semble s’étendre à d’autres zones de la ville.

Les tentatives de contact avec les autorités

Les habitants touchés ont tenté de contacter les services compétents pour obtenir des explications, mais à ce jour, les informations demeurent floues. « Nous avons essayé de joindre le service des eaux,  mais nous n’avons pas encore reçu de réponse claire sur les raisons de cette coupure ou la durée qu’elle pourrait prendre, » déclare notre témoin sanaryen, René.

L’appel à l’action

René souhaite que le service des eaux prenne la situation au sérieux et pense à communiquer de manière transparente avec les citoyens. « Nous avons besoin de réponses et d’actions concrètes quand un évènement comme celui-ci se passe. Ce n’est pas seulement une question de confort mais de respect. Heureusement qu’aujourd’hui, il y a les réseaux sociaux pour échanger avec les autres personnes de la ville et savoir qu’on est pas le seul concerné, » souligne-t-il.