Les Jeux Olympiques de Paris 2024 approchent à grands pas et le Var ne sera pas en reste dans les festivités. Vous avez jusqu’au 15 octobre pour vous inscrire et peut-être devenir l’un des porteurs de la flamme olympique dans le département. Ne manquez pas cette occasion unique !
porter flamme olympique var – CREDIT : SDIS 83 Communication
Une opportunité exceptionnelle pour les Varois
Le 10 mai 2024, la flamme olympique fera une halte sur la Place de la Liberté dans le Var. C’est une occasion en or pour les habitants du département de participer à cet événement historique. En devenant porteur de la flamme, vous aurez la chance de faire partie d’un moment symbolique qui unit les nations et célèbre l’esprit sportif.
Comment s’inscrire ?
Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au dimanche 15 octobre. Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site du géan COCA COLA: www.coca-cola.com/fr. Le processus est simple, mais il est crucial de ne pas manquer la date limite. Après tout, les places sont limitées et la compétition sera rude.
Le relais de la flamme : un événement national
Au total, 11 000 personnes seront sélectionnées à travers la France pour participer au « relais de la flamme ». C’est une opportunité non seulement pour les Varois mais aussi pour tous les Français de participer à un événement d’envergure internationale. Si vous êtes sélectionné, vous ferez partie d’une chaîne humaine qui symbolise l’unité et l’excellence dans le sport.
Ne tardez pas, la fin des inscriptions approche
Le temps presse ! Vous avez jusqu’à ce dimanche 15 octobre pour finaliser votre inscription. Ne manquez pas cette chance de participer à un événement qui marquera l’histoire des Jeux Olympiques et du sport en général.
Si vous êtes passionné par le sport et que vous souhaitez être au cœur de l’un des plus grands événements sportifs du monde, cette opportunité est faite pour vous. Inscrivez-vous maintenant et qui sait, vous aurez peut-être l’honneur de porter la flamme olympique dans le Var !
Jeune Sportif accompli de15 ans ,
Double champion de France de boxe
Jeune sapeur pompier en formation
J’inscris mon petit fils qui est au lycée actuellement..