Une intervention de la BAC de Toulon a conduit à la saisie de plusieurs kilos de drogue et à l’arrestation de trois individus à La Garde.

Police nationale – PHOTO : Var Actu
Les forces de l’ordre ont réalisé une importante saisie de drogues à La Garde (Var). Plus de 5 kg de cannabis, des capsules de MDMA et une somme de 1 376 euros en espèces ont été récupérés par la police.
Une opération menée par la BAC de Toulon
Lundi matin, les policiers de la Brigade Anti-Criminalité (BAC) de Toulon ont mené une intervention ciblée à La Garde. L’opération a permis l’arrestation d’un individu faisant l’objet d’un mandat d’arrêt. Lors de l’intervention, les forces de l’ordre ont découvert un appartement servant de lieu de stockage pour des produits stupéfiants.
Trois individus déférés
En tout, trois individus ont été interpellés et déférés devant la justice. Cette action s’inscrit dans la lutte continue contre le trafic de stupéfiants menée par la Police Nationale dans le département du Var.
Une lutte renforcée contre les trafics
Les forces de l’ordre rappellent leur engagement à lutter contre les réseaux de drogue et intensifient les opérations pour démanteler ces trafics. Cette nouvelle saisie démontre l’efficacité des dispositifs mis en place pour lutter contre ces activités illicites.