Un immeuble de l’avenue Charles de Gaulle à Sainte-Maxime a été placé sous arrêté de péril. Des travaux sont en cours, entraînant la fermeture temporaire de restaurants.

Arrêté de péril Sainte-Maxime Travaux RD51 Ampus Puget-sur-Argens giratoire RDN7 sécurité

Arrêté de péril Sainte-Maxime – CREDIT : VarActu

La Ville de Sainte-Maxime a pris un arrêté de péril concernant un immeuble situé avenue Charles de Gaulle en raison de chutes d’éléments de façade représentant un danger pour les passants et les établissements à proximité.

Un site sécurisé en attendant les réparations

Face à ce risque, la municipalité a immédiatement pris des mesures de sécurité en délimitant la zone concernée. Le propriétaire de l’immeuble a été informé et a engagé les démarches nécessaires pour procéder aux travaux de réparation.

Fermeture temporaire des restaurants voisins

Dans l’attente de la sécurisation définitive du bâtiment, et en accord avec la Ville, les restaurants attenants, dont la crêperie et Los Tacos, sont temporairement fermés pour éviter tout risque pour la clientèle et le personnel.

La municipalité invite les habitants et visiteurs à faire preuve de vigilance aux abords du site et assure un suivi de la situation afin que les travaux se déroulent dans les meilleurs délais.