L’identité du corps retrouvé à Saint-Aygulf confirmée comme étant celle de Camille Marchetti, disparu depuis mars.
Camille Marchetti – CREDIT : Gendarmerie
Le mystère entourant la disparition de Camille Marchetti depuis le 9 mars près de Fréjus commence à trouver des réponses, bien que tragiques.
Identification et résultats de l’autopsie
Camille Marchetti, un DJ de 33 ans bien connu dans la région, avait disparu début mars. Son corps a été retrouvé le 15 avril sur la terrasse d’une maison de vacances à Saint-Aygulf, dans un état de décomposition avancé. L’autopsie réalisée ce lundi 29 avril par l’institut médico-légal de Nice a confirmé son identité mais n’a révélé aucune cause suspecte de décès.
Enquête en cours
Le parquet de Draguignan, qui a publié un communiqué ce lundi, a confirmé l’identification du corps comme étant celui de Camille Marchetti. Les résultats préliminaires indiquent qu’il n’y avait pas de traces de violence sur le corps. Néanmoins, des examens complémentaires sont prévus pour écarter définitivement l’intervention d’un tiers dans ce décès.
Impact et réactions
La varois et les fans de Camille Marchetti sont sous le choc, ayant espéré un dénouement moins sombre. La disparition du DJ avait mobilisé de nombreux soutiens, et l’annonce de sa mort a été accueillie avec tristesse et consternation.