Mourad Boudjellal se porte candidat à la présidence du parti Renaissance dans le Var. Il l’a annoncé, hier, dans une lettre.
Mourad Boudjellal se présentera aux prochaines élections avec le parti Renaissance dans le Var – CREDIT : Wikimédia Commons
A 62 ans, Mourad Boudjellal, président actuel du FC Hyères 83, se présente à la la tête du parti politique Renaissance dans le Var les 28 et 29 janvier prochains. Son objectif est d’aider ce parti à être la première force politique dans le Var. L’ancien président du RCT sera accompagné d’une cinquantaine de militants et travailleront sur une quarantaine de propositions. Les points phares de son travail se constituera de la défense de la laïcité, de l’écologie et du féminisme, le développement économique durable, la jeunesse, l’habitat, la ruralité et la sécurité… Le parti Renaissance compte 450 adhérents dans le Var.
A savoir que Boudjellal est un soutien de longue date du président de la République française Emmanuel Macron. Il a notamment été aperçu à ses côtés lors de ces deux campagnes présidentiels. Il avait fait parler de lui, lors du meeting à Marseille en traitant de « racistes » les électeurs du Rassemblement national.