Rencontrée après son passage réussi lors des auditions à l’aveugle de « The Voice Kids », Bella, originaire de Saint-Raphaël, partage son expérience et ses aspirations dans cette compétition musicale renommée.

Bella the Voice kids

Bella The Voice Kids – CREDIT : Franck Castel – ITV/TF1/Bureau233

Les auditions à l’aveugle se sont bien déroulées pour Bella qui intègre l’équipe de Kendji, même si elle avoue avoir ressenti un peu de stress. Participer à « The Voice Kids » représente une expérience unique pour elle, et elle est heureuse d’avoir eu cette opportunité.

Bella a choisi de présenter une chanson spéciale. Il s’agissait de Ton Nom, d’Amel Bent, ancienne jurée de l’émission. « J’ai choisi cette chanson par rapport à mon grand père qui est décédé et que je n’oublierai jamais. » nous confie-t-elle. Elle souhaite donc lui rendre ainsi un vibrant hommage et garder son souvenir vivant à travers la musique.

Si on peut se demander si Bella n’était pas trop déçue de ne pas avoir la possibilité de faire l’aventure du côté d’Amel Bent pas présente cette année sur le plateau, ce n’est en effet pas le cas. La jeune artiste explique avoir réinterprété le titre non pas pour la chanteuse, mais pour son texte profond et émouvant.

Lors des auditions à l’aveugle, Bella n’était pas seule. Son meilleur ami Mahé était également présent. Passé quelques minutes avant elle, elle était heureuse que Mahé soit retenu pour les battles mais paniquée par sa propre performance qui allait arriver. Les deux talent sont unanimes : être à deux facilite les choses dans ce type de concours. Mais, elle n’oublie pas que la compétition se fait seule : « même si Mahé n’avait pas fait The Voice Kids, je l’aurais fait quand même, c’est une expérience qui ne se présente pas deux fois ». En dehors de la compétition, les deux amis se soutiennent mutuellement et s’entraident.

La jeune Saint-Raphaëloise confie qu’avant de débuter cette aventure, elle espérait être dans l’équipe de Patrick Fiori, partageant avec lui la même origine et appréciant son univers musical… Mais elle est tout de même heureuse de faire partie de l’équipe de Kendji et espère aller le plus loin possible avec Mahé.

Concernant les prochaines étapes de « The Voice Kids », Bella appréhende les battles, ressentant le stress de ne pas passer à la phase suivante. La chanson proposée n’est pas forcément dans son univers habituel, mais elle a travaillé dur pour se préparer. Souhaitons lui bonne chance pour la prochaine étape et qu’elle puisse continuer à se produire en concert et à se faire connaître davantage dans le monde de la musique, comme elle l’espère !