L’A570 de Toulon à Hyères a été fermée 2heures ce matin provoquant des gros bouchons.
Après la chute d’un homme du trentaine d’année sur l’autoroute A570, cette dernière a été fermée plusieurs heures – CREDIT : Wikimédia Commons
Si beaucoup de monde est en vacances pour ces fêtes de fin d’année, les travailleurs matinaux ont été confronté à une mauvaise surprise ce matin. Alors que le trajet Toulon-Hyères est souvent bouchonné à cause des travaux et de l’afflux de voitures, ce matin l’autoroute était complètement fermée. Impossible de se rendre à Hyères via l’autoroute A570.
Des embouteillages alors, encore plus important que d’habitude. Dès 6h45, les automobilistes ont du prendre la nationale pour se rendre au travail ou dans le centre-ville de Hyères. Un détour de 20 minutes environ.
Mais pourquoi l’autoroute A570 a été fermée à la circulation provoquant de gros bouchons ? Les pompiers et les forces de l’ordre ont pris cette décision après la chute d’un homme d’une trentaine d’années. Ce dernier est tombé d’un pont, directement sur l’autoroute ce vendredi matin aux alentours de 6h45. Il s’agit du pont qui se situe au niveau du centre commercial Centr’Azur, à Hyères.
Le fait de fermer l’autoroute a provoqué des bouchons mais à permis aux secours une intervention en toute sécurité. Le SMUR, une ambulance ainsi qu’un véhicule de balisage et de désincarcération ont été mobilisés sur place.
L’autoroute a réouvert 1h30 après, vers les 8h15.
Sophie commence à 7h30 à Hyères et habite à Six-Fours : « Tous les matins, c’est la même chose, il y a toujours quelques choses qui fait que ça roule pas. On ne se pose même plus la question du pourquoi du comment. Au contraire, on se la pose quand ça roule et qu’il n’y a personne. » témoigne-t-elle.