Paga et Didier Martinez inaugurent « Les Vignes Nobles » à Ollioules, une cave à vin conviviale pour savourer vins et produits de qualité.

Les vignes nobles – CREDIT : VarActu

Ce vendredi 25 octobre, Paga, célèbre « Marseillais » connu pour ses multiples projets , et son associé Didier Martinez, passionné de vin, ont officiellement inauguré leur cave à vin « Les Vignes Nobles » à Ollioules. Bien que l’établissement ait discrètement ouvert ses portes le 8 septembre, l’inauguration officielle a attiré une cinquantaine d’invités et a été marquée par le traditionnel coupé de ruban réalisé par le maire d’Ollioules, Robert Bénéventi, accompagné de nombreux autres élus. Paga exprime sa reconnaissance : « Ils nous font confiance, et nous soutiennent dans ce projet innovant, ça nous fait plaisir. »

Une ambiance conviviale pour amateurs de vin et de produits locaux

« Les Vignes Nobles » se distingue par son atmosphère chaleureuse et sophistiquée, pensée pour un public entre 30 et 55 ans. Ouverte du mardi au dimanche, de 10h à 20h, la cave propose bien plus qu’une simple vente de vins. Les visiteurs peuvent déguster une sélection de planches de charcuterie, de fromages, des pinsas, ainsi que des vins et spiritueux de qualité. Paga et Didier ont à cœur de mettre en avant les produits de qualité et de travailler main dans la main avec les commerçants et agriculteurs. « Notre objectif est de créer un lieu où les gens se sentent bien, où ils peuvent passer un bon moment entre amis et repartir avec de bons produits », explique Paga, enthousiaste.

Loïs, qui travaille au sein de la cave depuis septembre, confirme le succès de l’établissement : « On a déjà beaucoup de clients réguliers, des personnes très différentes. Il y a beaucoup de monde et surtout de plus en plus de monde ! »

Un projet innovant et en pleine expansion

Ambitieux, Paga ne compte pas s’arrêter là. En plus d’un site internet en cours de développement, « Les Vignes Nobles » prévoit bientôt d’élargir son offre avec un service traiteur. Cette passion pour le vin et la convivialité, Paga la résume simplement : « La vie, c’est bien manger et bien boire. J’aime rassembler, partager. » Quant à ses autres projets, il reste mystérieux : « Ce que je fais ici, c’est à peine 10 % de ma vie. J’ai d’autres projets en cours, comme participer à un grand événement au Castellet, un des plus gros festivals de France … mais pour l’instant, je n’en dis pas plus ! »

Avec ce nouveau projet, Paga et Didier redéfinissent la cave à vin en un lieu de partage et de qualité, destiné à rassembler les amateurs de bons produits dans une ambiance chic et accueillante.