Dans une récente opération de police à Marseille, la CRS8 a fait des avancées significatives dans la lutte contre le trafic de drogues et les rodéos urbains. Selon la Préfète de police des Bouches-du-Rhône, la saisie de grandes quantités de drogues, d’armes et l’arrestation de plusieurs individus marquent une étape cruciale dans le renforcement de la sécurité publique.
Saisie drogues armes Marseille – CREDIT : @prefpolice13
La CRS8 fait une percée majeure dans les quartiers les plus touchés par le trafic à Marseille
Selon un récent tweet de la Préfète de police des Bouches-du-Rhône, une opération de grande envergure a été menée par la CRS8 dans les cités de Marseille les plus affectées par le trafic de drogues et d’autres activités illégales.
Saisie de drogues et d’armes à Marseille
L’opération a abouti à la saisie de 10 kg de cannabis, 300 grammes de cocaïne et deux armes. Des amendes forfaitaires délictuelles (AFD) pour stupéfiants ont également été dressées.
Interpellations multiples
Onze personnes ont été interpellées pour trafic de stupéfiants et autres infractions pénales. Ces arrestations marquent une étape significative dans la lutte contre le trafic de drogues dans la région.
Lutte contre les rodéos urbains
Dans le cadre de la lutte contre les rodéos urbains, 14 motos ont été saisies. Cette action vise à réduire les troubles à l’ordre public et les risques pour la sécurité des citoyens.
Vers une sécurité renforcée
Ces résultats positifs démontrent l’efficacité des forces de l’ordre dans la lutte contre la criminalité à Marseille. Ils soulignent également l’importance de la collaboration entre les services de police et la communauté pour assurer une meilleure sécurité pour tous. Cette opération est un exemple probant de la détermination des autorités à éradiquer la criminalité et à instaurer un climat de sécurité durable.
Avancé significative 10kg deux armes c’est une blague de mauvais goût . C’est ce qu’il vendent en une journée sur un point de deal. Les crs inutiles comme d’habitude Tant qu’il choperons pas les tête de réseaux le four seras ouvert des le lendemain alors avancer significative c’est un mensonge
Tu as oublié les 300 grammes de cocaïne
La police fait son boulot, et est soutenue, ça va lui remonter le moral.
À condition pas de bavures sinon pas de crédibilité sans généraliser
Waouh quel exploit, ils ont pas honte, ils pensent éradiquer le trafic de drogue mais ils se mettent un doigt dans l’œil, 10kg de cana 300 g de coco c’est une aiguille dans une botte de foin où une goûte d’eau dans un océan bref ils ont du boulot mdrrrr
La police fait son boulot, et est soutenue, ça va lui remonter le moral
Mdr c que de la comm une goutte d eau ds un vaste océan aus multiple ramification ds le monde entier la realite c que 30ans d inaction
Ont fait qui se sont organisée en véritable mafia d ailleurs d un côté l Italie arme cocaïne l
es Balkans mafia polonaise albanaises bulgare .il prennent 200kl cinq tonne rendre d une autre façon ds conpter ma corruption la meilleure des armes
Je crois qu on se moque des marseilles la ! 10 kg de cannabis et 300 g de cocaine c’est la misère qu ils ont bien voulu vous laisser saisir pour vous faire croire que vous travaillez bien. Ça représente rien du tout face aux quantités qu’ils vendent chaque jour.
Réfléchissez avant d’écrire des choses pareilles, on est à Marseille là pas au petit casino du coin.
Déjà arrêtez de dire que c’est la CRS 8 qui a fait ça, il patrouilles et ne font rien de plus car ils ne connaissent absolument pas le terrain . Ce sont les policiers de la BST 15 eme et 16 eme arrondissement qui ont trouvé ces armes et la drogues car ils sont dans ces quartier H24 , et 7 jours sur 7 . Mare de toujours dire que c’est la CRs 8 alors qu’ils ne font rien de plus que les autres CRS .