Une opération d’envergure menée par la gendarmerie du Var à Saint-Tropez a permis la saisie de drogues, d’armes et d’argent liquide.

Saisie drogue Saint-Tropez – CREDIT : gendarmerie du Var
La gendarmerie du Var a mené une opération d’envergure dans le golfe de Saint-Tropez, aboutissant à d’importantes saisies et à l’incarcération des individus interpellés.
Une opération de grande ampleur
Les forces de l’ordre ont frappé fort contre le trafic de stupéfiants dans la région de Saint-Tropez. L’opération a permis de mettre la main sur un important stock de drogues et d’objets illicites. Les autorités ont ainsi saisi :
- 3 kg de cocaïne
- 7 kg de cannabis
- 55 000 euros en liquide
- Des armes de poing et leurs munitions
- Deux véhicules
Les suspects placés en détention
Tous les individus arrêtés lors de cette intervention ont été présentés à un juge d’instruction. À l’issue de leur comparution, ils ont été placés en détention provisoire dans l’attente de la suite de la procédure judiciaire.
Cette opération témoigne de la mobilisation constante des forces de l’ordre contre le narcotrafic dans le département. La gendarmerie du Var rappelle son engagement à lutter activement contre les trafics et invite la population à signaler toute activité suspecte.