Michel Sardou, la légende de la chanson française, semble être sur le point de devenir propriétaire dans le Var, à Bormes-les-Mimosas.
Michel Sardou – CREDIT : Wikimédia Commons
Alors que l’artiste de 75 ans s’apprête à remonter sur scène cet automne, les rumeurs sur sa prochaine acquisition immobilière font grand bruit.
Après avoir passé quinze ans en Normandie, Michel Sardou semble prêt à tourner la page pour s’installer dans le Sud de la France. Selon des informations de Purepeople, l’interprète des « Lacs du Connemara » aurait choisi la charmante localité de Bormes-les-Mimosas pour sa nouvelle demeure. « Pour l’instant, rien n’est fait », tempère Anne-Marie, l’épouse de l’artiste, qui reste discrète sur ce nouveau projet immobilier.
Bien que le lieu exact de la future acquisition du couple Sardou demeure un mystère, plusieurs agences immobilières locales ont évoqué une possible installation de la star. Certains agents immobiliers parlent même d’une maison au cap Bénat, un endroit sécurisé et proche des plages de sable fin. Ce serait également à deux pas du fort de Brégançon, la résidence estivale des présidents de la République française.
Si les rumeurs sont vraies, Michel Sardou deviendrait le voisin de l’ancien président Nicolas Sarkozy, qui passe régulièrement ses vacances au Cap Nègre. Malgré cette potentielle nouvelle acquisition, Michel Sardou ne semble pas prêt à se reposer de sitôt. Le 3 octobre, il donnera le coup d’envoi de sa nouvelle tournée « Je me souviens d’un adieu » au zénith de Rouen. Ce sera son grand retour sur scène, cinq ans après avoir annoncé sa retraite des concerts. Il sera également à Nice et à Toulon en novembre. Reste à savoir s’il fera une halte dans sa nouvelle demeure varoise.