Lors de ses vacances à Six-Fours-les-Plages, Michael Jordan a échangé le ballon de basket contre un volant de karting.
Michael Jordan karting – CREDIT : Wikimédia Commons
L’ancien joueur de NBA, Michael Jordan, a vécu une expérience inattendue au volant d’un karting lors de ses vacances à Six-Fours-les-Plages, dans le Var. Accompagné de sa famille, sa visite a surpris les employés de la piste varoise.
Une réservation surprise pour les employés du karting
Les employés d’un karting à Six-Fours-les-Plages ne s’attendaient sûrement pas à voir une légende du basketball franchir leur porte. Michael Jordan, sa femme Yvette Prieto et leurs deux filles jumelles de dix ans, Victoria et Ysabel, ont privatisé la piste pour une matinée de détente ce samedi 6 juillet.
Philippe Prissette, propriétaire du karting, a partagé son étonnement avec le journal La Provence : « Ils ont réservé le circuit en privé, et hier soir (vendredi), une équipe de sécurité est venue inspecter les lieux pour préparer sa visite. »
Une session de karting mémorable
La célèbre famille est restée sur place environ une heure. Michael Jordan, bien que légendaire sur les parquets de basketball, a montré moins de dextérité sur la piste de karting. Après une dizaine de minutes au volant, il a préféré encourager ses filles depuis le bord de la piste.
Toujours à la Provence, Philippe Prissette a noté avec amusement les performances de Jordan : « Son chronomètre n’était vraiment pas bon. Il fait quasiment deux mètres donc forcément, les grands ne sont pas les plus à l’aise dans ces machines. Il est très loin des records qu’on a enregistrés sur notre piste. »