La ville de Marseille est secouée par un événement tragique, où un homme de 67 ans est suspecté d’avoir commis un acte abominable envers son petit-fils âgé d’un an.
bébé victime viol à Marseille – CREDIT : Var Actu
Un bébé victime d’un viol à Marseille
Cet incident choquant s’est déroulé en plein jour, dans le 4e arrondissement de la ville méditerranéenne. C’est nos confrères d’Actu 17 qui révèle l’affaire. Le suspect a rapidement été appréhendé par les forces de l’ordre et a depuis été placé en garde à vue. Une enquête a été ouverte pour faire toute la lumière sur cette affaire épouvantable.
Le témoignage accablant d’une témoin choquée
Les circonstances de cette agression odieuse ont été révélées par une femme résidant dans le même arrondissement. Vers midi, cette témoin a contacté la police pour décrire l’acte horrible qu’elle avait observé depuis la fenêtre de son appartement. Elle a expliqué aux policiers qu’un homme, assis sur un banc, tenait un nouveau-né âgé d’à peine un an entre ses jambes et lui avait infligé une agression sexuelle choquante.
Une intense recherche par les forces de l’ordre
Lorsque les forces de l’ordre sont arrivées sur les lieux, le suspect avait déjà pris la fuite. Néanmoins, les policiers n’ont pas relâché leurs efforts pour retrouver l’individu responsable de cet acte abominable. Tout au long de l’après-midi, des recherches intensives ont été menées dans le secteur, aboutissant finalement à la localisation du sexagénaire en début de soirée, vers 18 heures. Le suspect, qui n’est autre que le grand-père du bébé né fin septembre, a été immédiatement conduit au commissariat.
La protection de l’enfant prioritaire
La priorité des autorités dans cette affaire est de garantir la sécurité et le bien-être du bébé victime de cet acte révoltant. L’enfant a fait l’objet d’une prise en charge médicale et psychologique appropriée.
Une enquête en cours
Une enquête approfondie a été ouverte et confiée à la sûreté départementale. Les détails de l’enquête sont confidentiels, mais il est possible que le sexagénaire fasse l’objet d’un examen psychiatrique pour déterminer sa responsabilité dans cet acte choquant.
L’affaire a été classée sans suite aujourd’hui… la presse régionale est friande de ce genre de fait divers (qui fait vendre) sans se soucier de savoir si elle accable un innocent et sans se préoccuper des conséquences morales désastreuses pour la famille. Aura-t-elle l’honnêteté de démentir?