Une coupure d’électricité d’une heure a plongé les Sablettes dans l’obscurité hier soir, perturbant résidents et commerces de La Seyne-sur-Mer.
coupure d’électricité d’une heure – CREDIT : VarActu
Hier soir, aux alentours de 22 heures, les Sablettes, quartier balnéaire de La Seyne-sur-Mer, ont été plongées dans une obscurité totale. Une coupure d’électricité, qui a duré plus d’une heure, a affecté les habitants et les commerces de la zone. Ce dysfonctionnement inattendu a surpris de nombreux résidents et touristes présents, perturbant l’activité nocturne et semant la confusion.
Une coupure qui a surpris toute la zone
La coupure s’est produite aux environs de 22h, au moment où la plupart des commerces étaient encore ouverts et où les restaurants et bars recevaient leurs derniers clients de la soirée. L’interruption soudaine de l’électricité a créé un climat d’inquiétude, certains habitants se demandant si une panne généralisée ou un problème plus grave était en cours.
« Nous étions en train de dîner avec des amis, quand soudain tout s’est éteint », raconte Michel, un habitant des Sablettes. « La lumière, tout s’est arrêté d’un coup. Nous avons dû terminer notre repas à la lueur des bougies. C’était assez déstabilisant. »