Les ReBelles s’inclinent face à OGC Nice Côte d’Azur Handball lors de leur deuxième match en Coupe de France.

toulon Stella Saint-Maur toulon strasbourg Rebelles Nice Coupe de France

Rebelles Nice Coupe de France – CREDIT : Var Actu

Hier soir, dans l’enceinte du stade Charles Ehrmann, les ReBelles ont subi une défaite face à OGC Nice Côte d’Azur Handball, lors de leur deuxième match en Coupe de France. Malgré un début de match prometteur, elles n’ont pas réussi à combler leur retard de la mi-temps et se sont inclinées sur le score de 34 à 27.

Une mi-temps en demi-teinte

Les ReBelles ont débuté leur rencontre avec une détermination palpable. Cependant, au moment de regagner les vestiaires pour la mi-temps, elles accusaient déjà un retard de quatre points. Malgré quelques actions d’éclat, elles n’ont pas réussi à trouver la solution face à une équipe niçoise bien en place et très efficace en défense.

Un retour difficile

Au retour des vestiaires, les ReBelles ont redoublé d’efforts pour tenter de revenir au score. Malheureusement, les joueuses de l’OGC Nice Côte d’Azur Handball ont su garder leur avantage, capitalisant sur chaque erreur de leurs adversaires. À chaque fois que les ReBelles semblaient sur le point de réduire l’écart, l’équipe niçoise réagissait immédiatement, ne laissant aucun espoir de retournement de situation.

Un OGC Nice impérial

Il faut rendre hommage à l’équipe d’OGC Nice qui a su démontrer sa supériorité tout au long du match. Maîtrisant parfaitement leur jeu, tant en attaque qu’en défense, les Niçoises n’ont laissé aucune chance à leurs adversaires. Elles ont su se montrer implacables dans les moments clés, creusant l’écart et sécurisant leur avance jusqu’au coup de sifflet final.