L’équipe Les GaZ’L du 83 a brillamment terminé le Marathon des Sables après trois jours éprouvants dans le désert, au profit des enfants malades.

Marathon des Sables GaZ'L du 83

Marathon des Sables GaZ’L du 83 – PHOTO :  Police nationale 83

Après trois jours d’efforts intenses à travers le désert, l’équipe Les GaZ’L du 83 a brillamment terminé le Marathon des Sables, une course mythique où endurance et dépassement de soi sont essentiels.

Un défi sportif extrême

Sous une chaleur accablante en journée, des rafales de vent et un froid glacial la nuit, ces policières du Var ont fait preuve d’une détermination exemplaire pour franchir la ligne d’arrivée. Cette course de plusieurs étapes dans des conditions extrêmes est reconnue comme l’une des plus éprouvantes au monde.

Un engagement pour une noble cause

Au-delà de la performance sportive, leur participation était dédiée à une cause importante : l’association « Petits Princes », qui réalise les rêves d’enfants gravement malades. Ce défi leur a permis de lever des fonds et de sensibiliser le public à l’importance de soutenir ces jeunes combattants.

Félicitations aux GaZ’L du 83 !

Leur courage et leur détermination sont salués par la Police Nationale du Var, ainsi que par tous ceux qui ont suivi et soutenu leur aventure. Une belle démonstration de solidarité et de dépassement de soi au service des autres.