Le mardi 4 mars, la corniche Michel-Pacha sera temporairement fermée à la circulation et au stationnement pour permettre l’enlèvement d’épaves de bateaux.

#LaSeyneVousSourit sécurité la seyne hôtel de ville la seyne recensement la seyne inondations la seyne-sur-mer port

Port de la Seyne-sur-Mer – CREDIT : Var Actu

Mardi 4 mars, la circulation et le stationnement seront temporairement interdits sur la corniche Michel-Pacha à La Seyne-sur-Mer en raison d’une intervention d’enlèvement d’épaves de bateaux nécessitant l’utilisation d’une grue mobile.

Une opération d’envergure sur la corniche Michel-Pacha

Les autorités locales annoncent une intervention spécifique sur la corniche Michel-Pacha, située au niveau du port du Manteau, pour procéder à l’enlèvement d’épaves maritimes. Cette opération se déroulera le mardi 4 mars de 8h30 à 14h, période durant laquelle la circulation sera totalement interdite entre l’avenue de la Corse Résistante et l’auberge du Père Louis.

Stationnement interdit dès 1h du matin

Afin de faciliter l’intervention, le stationnement des véhicules sera strictement interdit à partir de 1h du matin et jusqu’à la fin des opérations.

Coupure de circulation et déviations mises en place

Des restrictions de circulation seront également appliquées aux différents types de véhicules :

  • Poids lourds : coupure de la circulation dès l’avenue Henri Guillaume.
  • Véhicules légers : interdiction de passage à partir de l’avenue Auguste Plane.
  • Transports en commun : les bus empruntant cet axe seront déviés le temps des opérations.

Les autorités demandent aux usagers d’anticiper leurs déplacements et de privilégier des itinéraires alternatifs pour éviter toute perturbation.