Le festival de la marque de vêtement Natif débute dans un mois pour trois soirées de musiques électro les 14, 15 et 16 août à l’hippodrome de Hyères.
Natif festival / Image d’illustration – CREDIT : VarActu
Lancé pour la première fois sur un unique soir, l’été 2023; le Natif festival a bien évolué, offrant, cette année, trois soirées de fête à ses festivaliers. “L’année dernière, le festival a réuni une belle foule de 7500 personnes, prête à célébrer la vie et la musique” rappelle les organisateurs et co-fondateurs de la marque. Pour cette deuxième édition, ce sont également des milliers de places déjà vendues.
Trois soirées de fête et de jeux
L’hippodrome de Hyères ouvrira ses portes à partir de 18h pour y accueillir les visiteurs jusqu’à 2h du matin. Un lieu choisi soigneusement par les organisateurs pour qui “Hyères est l’âme même du festival”, la ville de naissance de la marque et le reflet de son ADN. “ Les palmiers qui se balancent au vent, le soleil qui brille sans fin, les sourires des habitants, c’est notre carburant” peut on lire dans l’une de leur présentation.
Tout au long du Natif festival, un grand espace sportif proposera à ses festivaliers une multitude de jeux tels que le rugby touché, le basket, le volley et d’autres encore, organisés sur des structures gonflables. Des food trucks locaux serviront, tout au long de l’événement et une grande tente de vêtements Natif proposera la vente sur place d’une série d’articles de la marque. Enfin, un immense bar sera installé devant la scène afin d’assurer un service en continu. Le tout, dans “une ambiance good vibes” électro, proposée par les 23 artistes qui se succéderont sur l’unique et grande scène prévue pour l’évènement. La programmation complète est accessible sur leur site internet et quelques places sont toujours disponibles en ligne.
Maëlliss Patti