Le perchiste français Anthony Ammirati, éliminé des JO 2024 après une chute cocasse, reçoit une offre de 250.000 dollars d’un site pour adultes.

Anthony Ammirati

Anthony Ammirati – CREDIT : Capture d’écran X

Anthony Ammirati, le perchiste français qui a vu sa participation aux Jeux Olympiques de Paris 2024 prendre une tournure inattendue, continue de faire parler de lui. Après une élimination malheureuse au concours de saut à la perche, le jeune athlète se retrouve sous les projecteurs, non pas pour ses performances sportives, mais pour une offre singulière qui pourrait bien orienter sa carrière vers un tout autre domaine.

Une élimination cocasse qui fait le buzz

Lors des qualifications pour la finale du concours de saut à la perche, Anthony Ammirati n’a pas réussi à franchir la barre des 5,70 mètres, échouant à trois reprises. Mais c’est un autre détail qui a retenu l’attention. Lors de l’un de ses essais, c’est en effet son sexe qui a touché la barre, provoquant une chute qui a été largement relayée sur les réseaux sociaux. Ce moment inattendu a rapidement fait le tour du web, propulsant Ammirati sous les feux des projecteurs pour une raison bien loin de ses prouesses sportives.

La scène, capturée et partagée des milliers de fois, a conduit à une explosion de popularité pour le jeune perchiste, qui a vu ses abonnés sur les réseaux sociaux grimper en flèche. Saisissant l’opportunité, Ammirati a réagi avec humour dans une vidéo TikTok, déclarant qu’il « fait plus le buzz pour son paquet que pour ses perfs », une remarque qui n’est pas passée inaperçue.

Une proposition surprenante de la part d’un site pour adultes

C’est dans ce contexte que la plateforme pour adultes CamSoda a flairé le buzz et décidé de faire une offre pour le moins insolite à Anthony Ammirati. Selon des informations rapportées par le site américain TMZ, la plateforme a proposé 250.000 dollars pour que le perchiste participe à un show webcam d’une heure. Le deal ? Anthony devrait dévoiler « l’engin » qui a fait tant parler de lui lors de la compétition.

Cette proposition a suscité de nombreuses réactions, certaines amusées, d’autres critiques, mais elle met en lumière la manière dont la notoriété peut parfois prendre des chemins inattendus. Pour l’instant, Anthony Ammirati n’a pas encore répondu à cette offre, mais la proposition pourrait bien lui ouvrir des perspectives inattendues, voire une reconversion professionnelle dans un domaine tout à fait différent de l’athlétisme.