L’ex-député et figure politique Jean Lassalle fera son entrée comme chroniqueur dans l’émission de Cyril Hanouna « Touche pas à mon poste » dès le 3 février, marquant un nouveau tournant dans sa carrière médiatique.
Jean Lassalle rejoint Cyril Hanouna – CREDIT : Wikimedia commmons
Jean Lassalle, l’ex-député et candidat présidentiel, rejoint l’équipe de « Touche pas à mon poste » sur C8 en février, ajoutant une nouvelle facette à sa carrière variée.
Jean Lassalle, un nouveau visage sur C8
Jean Lassalle, connu pour son parcours politique singulier, rejoindra l’équipe de « Touche pas à mon poste » (« TPMP ») le week-end à partir de février. L’annonce a été faite par Cyril Hanouna lui-même, qui a exprimé sa joie d’accueillir Lassalle dans son émission. Surprenant, Lassalle a indiqué ne pas souhaiter de rémunération pour sa participation.
Un choix audacieux pour TPMP
Cyril Hanouna, réputé pour son approche souvent décalée et controversée de l’animation télévisuelle, a souligné le caractère unique et l’humour de Jean Lassalle. L’émission, qui jongle entre divertissement et débats d’actualité, est connue pour son ton parfois populiste et ses échanges houleux. La venue de Lassalle s’inscrit dans une série d’invités « incroyables » prévus pour la nouvelle formule du week-end de l’émission.
Un parcours politique et médiatique éclectique
Jean Lassalle, ayant servi en tant que député et maire, est également reconnu pour sa défense de la ruralité. Après ne pas s’être représenté aux dernières élections législatives pour des raisons médicales, il a fait des apparitions remarquées dans le jeu d’enquête « Les Traîtres » sur M6 et dans le film « Super-bourrés ». Par ailleurs, il fait l’objet d’une enquête pour des accusations graves remontant à 2010, pour lesquelles il a été entendu en audition libre.