Le quartier du Pyanet à Hyères a été le théâtre d’une fusillade mortelle hier soir, vendredi 7 juillet.

accident pignans collision La Garde-Freinet nouveau commissaire de policemineurs couvre-feu judicaire Nahel affrontements crs la beaucaire homme incarcéré toulon violence motos volés toulon

Voiture de police, illustration pour l’homme abattu à Hyères – CREDIT : Var Actu

Aux alentours de 20h40, les habitants de ce quartier, situé à proximité de la zone sensible du Val-des-Rougières à Hyères, ont été secoués par des détonations.

Selon les informations obtenues auprès d’une source policière et confirmées par nos confrères de BFM Toulon Var, un individu a été pris pour cible lors de cette fusillade et a perdu la vie.

Un homme abattu à Hyères et déjà quatre interpellations

Dans la foulée, les forces de l’ordre ont procédé à l’interpellation de quatre suspects, comme l’a révélé BFM Var. Lors de la fouille de leur véhicule, les policiers ont découvert des armes lourdes et des munitions. Une preuve troublante qui laisse planer de nombreuses questions sur les motivations de ces individus et les circonstances entourant ce tragique événement.

Les autorités locales sont actuellement mobilisées pour mener l’enquête et établir les responsabilités dans cette fusillade meurtrière. Les habitants du quartier, choqués par cet acte de violence, espèrent des réponses rapides et des mesures efficaces pour éviter ce genre de drames dans le futur.