Un drame effroyable a eu lieu à Grasse où une femme de 29 ans a été retrouvée morte et un homme blessé. Un suspect affirmant être le petit ami de la défunte est en garde à vue. L’enquête est en cours.

Karim B. fusillade Marseille Belle-de-Mai menaces professeure EPS La Seyne septuagénaire étranglée Marseille tentative d'assassinat airsoft var attaque mortier nice carpentras blessé restaurant marseille fuir police martigues couple mort marseille assassinat Marseille armes enlèvement agression Marseille Marseille prostitution Avignon drogue nice homme agressé Kalachnikov nice Nice trafic Marseille fuite octogénaire voiture volée Kalachnikov marseille viol demi-sœur marseille drogue Hyères police stoppe conducteur octogénaire contre livreur

Grasse femme morte – CREDIT : Var Actu

Dans la nuit de vendredi à samedi, un drame choquant s’est déroulé dans un appartement à Grasse. Une femme de 29 ans a été retrouvée morte avec une plaie à la gorge, un homme est hospitalisé et un suspect a été interpellé. L’enquête est en cours pour éclaircir les circonstances de ce fait divers tragique.

Une découverte macabre à proximité de l’hôpital

Les policiers ont été appelés vers 02h30 dans la nuit pour se rendre à un appartement situé au 78 boulevard Victor-Hugo, tout près de l’hôpital de Grasse. Ils y ont découvert le corps sans vie d’une femme de 29 ans, originaire de la Guadeloupe. La victime présentait une plaie à la gorge, et les secours, rapidement arrivés sur les lieux, n’ont rien pu faire pour la sauver.

Un homme blessé et un suspect interpellé

Un autre homme, également présent dans l’appartement, souffrait d’une plaie similaire au cou. Il a été rapidement transporté à l’hôpital pour recevoir des soins. Par ailleurs, les forces de l’ordre ont interpellé un suspect qui se trouvait à proximité. L’individu a affirmé être le petit ami de la victime et est actuellement en garde à vue, interrogé par les enquêteurs.

Multiples couteaux retrouvés sur la scène de crime

Au cours de leur investigation sur les lieux, les policiers ont mis la main sur plusieurs couteaux qui, selon toute vraisemblance, ont été utilisés lors du crime. Le parquet de Grasse a été saisi de l’affaire, bien que nous n’ayons pas pu obtenir de déclaration de leur part jusqu’à présent.

En attente des résultats de l’enquête

Les premières informations suggèrent que la femme a été tuée à l’arme blanche, mais l’enquête, qui vient tout juste de commencer, devra confirmer ce point ainsi que d’autres détails entourant ce drame. Les interrogatoires et les analyses des preuves recueillies sur la scène de crime permettront de faire toute la lumière sur cette affaire tragique.