Le Rassemblement National de Six-Fours salue l’intervention des policiers municipaux après l’arrestation d’un exhibitionniste déjà connu des services de police.

sécurité cambriolage marseille 89 ans

La police Municipale de Six-Fours – CREDIT : Var Actu

L’affaire de l’exhibitionniste interpellé dans le bois de la Coudoulière continue de susciter des réactions. L’affaire, que nous vous avons révélée dans notre article ce jeudi 6 mars, a fait l’objet d’un communiqué de presse de Gilles Baldacchino, élu du groupe Rassemblement National de Six-Fours, saluant l’intervention des policiers municipaux.

Une interpellation rapide grâce à la réactivité des forces de l’ordre

Les faits se sont déroulés jeudi matin, lors d’une course d’orientation organisée dans le bois de la Coudoulière pour des collégiens. Deux jeunes filles ont remarqué un homme se promenant le pantalon baissé et ont aussitôt alerté leur professeur. Grâce à leur signalement, la police municipale est intervenue rapidement, permettant l’identification et l’arrestation du suspect, placé en garde à vue à Sanary. Il s’avère que cet individu était déjà connu pour des faits similaires.

Un appel à une justice plus ferme

Dans son communiqué, Gilles Baldacchino félicite les policiers municipaux pour leur intervention efficace et appelle la justice à prendre des mesures plus strictes contre l’individu : « Il appartient désormais à la Justice de prendre de vraies mesures à l’encontre de cet homme pour protéger nos enfants ! »

L’affaire relance ainsi la question de la récidive et des sanctions judiciaires face à ce type d’agissements.