Flavy Barla est Miss Côte d’Azur 2022. Elle succède à Valeria Pavelin et participera à l’élection de Miss France le 17 décembre prochain.
Flavy Barla, miss Côte d’Azur 2022 – CREDIT : Capture d’écran Instagram
Le 2 août dernier à Fréjus, quinze jeunes femmes de l’Est-Var et des Alpes-Maritimes se sont affrontées pour devenir Miss Côte d’Azur 2022. Et c’est la belle Flavy Barla qui a succédé à Valeria Pavelin. Et une chose est sûre, la jeune femme âgée de 19 ans est bien déterminée à aller très loin. Originaire de Nice, l’étudiante est actuellement en troisième année de médecine. Un métier qui, pour elle, est une véritable vocation puisqu’elle souhaite se consacrer à la lutte contre le cancer, une maladie qui « l’a touchée directement ». « Je sais ce que cela peut impliquer tant pour soi que pour ses proches mais selon moi, cela fait partie des épreuves de la vie qui nous rendent plus forte », a-t-elle déclaré dans une vidéo Instagram.
Sandy Ieni de Cannes a été désignée première dauphine et Lorna Ferrero, Marie Tripodi et Candice Badin ont elles aussi été récompensées. Le public a voté pour élire la nouvelle Miss, mais le jury a également remis un prix à Lorna Baldini (Vallauris), la candidate numéro 3.