La célèbre émission de radio varoise « Faut qu’on en parle » revient sur les ondes ce vendredi pour sa dixième saison.

Faut qu'on en Faut qu’on en parle fin de vie

Faut qu’on en parle – CREDIT : Faut qu’on en parle !

Mylène et Luc, les animateurs emblématiques du show, ont concocté une surprise pour les fidèles auditeurs : une émission supplémentaire qui vous plonge dans les coulisses. Voici ce que vous pouvez attendre de cette saison spéciale.

Une émission devenue incontournable

Depuis sa création, « Faut qu’on en parle » s’est imposée comme une référence en matière de radio locale dans le Var. Avec des sujets variés, allant de la culture à la politique en passant par les faits de société, l’émission a su conquérir un public fidèle. Mylène et Luc, grâce à leur complicité et leur façon unique d’aborder les thèmes, ont créé une atmosphère conviviale qui a largement contribué au succès du programme.

Ce vendredi 29 septembre, ils seront en direct à partir de 21h avec leurs invités sur le thème de : ‘inflation : à quand le bout du tunnel ? ». L’émission s’écoute sur RCB Radio 96.2 FM à Toulon et en DAB+ entre la Ciotat et le Lavandou, ainsi que sur leur site internet www.fautquonenparle.fr

La 10ème saison : une édition spéciale

Pour marquer ce jalon important, l’équipe derrière « Faut qu’on en parle » a décidé de gâter ses auditeurs avec une innovation majeure. À la suite de l’émission habituelle, place à « Faut qu’on en parle : La Suite », une émission de 20 minutes pendant laquelle les auditeurs pourront se glisser dans les coulisses du programme.

« Faut qu’on en parle : La Suite », les coulisses dévoilées

Cette émission supplémentaire promet de révéler les dessous du show. Vous vous demandez comment sont choisis les sujets ? Comment les invités se préparent-ils ? Ou tout simplement, comment fonctionne une émission de radio ? « Faut qu’on en parle : La Suite » répondra à toutes ces questions et bien plus encore. Les invités du jour reviendront également pour débriefer, partager des anecdotes et des moments inédits qui ne sont pas passés à l’antenne.

20 minutes de plus pour le plus grand plaisir des auditeurs

Cette initiative a pour but de rapprocher encore davantage les auditeurs de l’émission et de son équipe. C’est aussi une manière de remercier le public pour dix années de fidélité et de partage. Avec ces 20 minutes supplémentaires, les auditeurs auront une raison de plus de rester connectés, d’enrichir leur expérience d’écoute et de se sentir encore plus proches de leurs animateurs préférés.