Maëlys, originaire de Marseille, a vécu une expérience extraordinaire lors des auditions à l’aveugle de « The Voice Kids ». Dans une interview exclusive, elle se confie sur ses émotions, ses choix

Maëlys Marseille The voice kids

Maëlys The Voice Kids – CREDIT : Philippe Leroux – ITV/TF1/Bureau233

Les auditions à l’aveugle se sont très bien déroulées  pour Maëlys qui intègre l’équipe de Slimane. Elle admet avoir ressenti un certain niveau de stress lors de cette étape crucial, mais avoir eu son frère à ses côtés sur scène l’a rassurée.

Participer à « The Voice » aux côtés de son frère est un souvenir incroyable pour Maëlys. Son frère Florent, ayant déjà participé à l’émission en 2018-2019, savait à quoi s’attendre et a pu la rassurer.

La chanson qu’elle a interprétée « Another Love », est l’une de ses préférées. Elle apprécie particulièrement la traduction des paroles et était déterminée à transmettre l’émotion du texte lors de sa prestation.  Les coachs Slimane, Nolwenn, Patrick et Kendji se sont tous retournés les uns après les autres. Avant l’aventure, Maëlys hésitait entre Patrick et Slimane. Elle a finalement choisi Slimane, car il a été touché par sa prestation et a manifesté beaucoup d’enthousiasme. « Je me suis fiée a ce qu’ils m’ont dit » explique-t-elle.

Si elle doit retenir quelque chose des commentaires reçus lors des auditions à l’aveugle, ce sont les mots de Patrick qui aurait aimé être leur voisin de palier à elle et son frère pour les entendre chanter toute la journée. Un compliment qui a touché la fratrie !

Un autre beau moment pour Maëlys c’est lorsqu’elle a vu que Slimane s’était retourné (premier coach), un sentiment de soulagement l’a envahie : « j’ai vite tourné la tête vers mon frère pour voir s’il avait vu et il m’a fait un grand sourire ». À partir de ce moment, elle a pu pleinement profiter du reste de sa prestation, sans stress.

Les battles suscitent beaucoup de craintes chez Maëlys. La chanson est imposée et le fait de se retrouver en compétition avec d’autres talents de l’aventure est difficile, car cela implique de s’éliminer mutuellement. Cependant, partager la scène avec deux autres personnes est une expérience incroyable pour elle. Quoi qu’il en soit, pour les prochaines étapes de l’aventure, elle pourra compter sur le soutien indéfectible de son frère qui sera présent dans le public.

« The Voice Kids » représente une étape importante dans la carrière potentielle de chanteuse de Maëlys. Elle souhaite en tirer le meilleur et utiliser cette expérience comme tremplin vers de belles opportunités musicales. À l’avenir, Maëlys aimerait partager la scène avec son frère, faire des concerts ensemble et créer leurs propres chansons. Souhaitons lui et souhaitons leurs bonne chance dans leurs carrières musicales !