Après un tacle de Eric Bailly, Almike Moussa N’Diaye a été admis en réanimation. Il est aujourd’hui tiré d’affaire. Le joueur de l’OM lui a rendu visite.
Eric Bailly, défenseur de l’OM a violemment taclé Moussa N’Diaye qui est toujours hospitalisé – CREDIT : Pixabay
Ce week-end, l’OM a vaincu facilement Hyères (2-0) en Coupe de France de foot. Un match que n’oubliera pas le varois Moussa N’Diaye. Taclé dangereusement par Eric Bailly, il a été accepté à l’hôpital Nord de Marseille. En début de semaine, il était toujours hospitalisé mais hors de danger.
Lors de cette rencontre qui se déroulait à Martigues, pour une qualification en 16ème de finale de la Coupe de France de foot, il a donc reçu un coup de pied en plein fouet, de pleine vitesse, au niveau de la poitrine. Il a été évacué par civière en première période, vers la 15è minute.
Depuis ce geste non intentionnel, le défenseur de l’OM, essaye de se faire excuser. Après le match, il est allé dans les vestiaires pour offrir son maillot et prendre des nouvelles du varois. Il a même été lui rendre visite à l’hôpital. Mais Eric Bailly, défenseur de l’OM attends toujours son sort et de connaître le nombre de match pour lesquels il va être suspendu après ce « méchant » tacle.
Moussa N’Diaye, 26 ans, est un des joueurs clés de la formation varoise. Il est l’un des meilleurs joueurs. Il lui a fallu quelques jours pour reprendre ses esprits. Il est toujours en phase d’observation à l’hôpital pour une longue période de repos. Il se plaint encore de vives douleurs au niveau du poumon droit et du foie et il a également plusieurs côtes fracturées.