Une femme de 36 ans est venue déposé plainte contre son ex-compagnon à Sanary. Elle l’accuse d’avoir saboté ses freins et d’avoir proposé ses services sur un site de prostitution.
Le 10 août dernier, une femme de 36 ans est venue déposer plainte à Sanary contre son ancien compagnon. Elle explique au service d’ordre que son ex-compagnon de 32 ans, l’aurait menacé de mort et harcelé.
L’homme, âgé de 32 ans, aurait envoyé des textos et aurait appelé son ex-petite-amie à de nombreuses reprises, la menaçant de mort et la violentant.
Le lendemain du dépôt de plainte, la jeune femme voit son calvaire s’intensifier, recevant sans cesse des appels téléphoniques lui demandant ses tarifs pour des prestations sexuelles. L’habitante de Six-Fours, dans le Var, en déduit que son ex-conjoint l’a donc inscrite sur un site proposant des prestations de prostitution et décide de retourner compléter sa plainte au commissariat.
Ce nouvel acte malveillant interroge la victime qui rencontrait des problèmes avec les freins de son véhicule personnel. Elle décide d’en faire part aux policiers qui réalisent des investigations sur le véhicule.
Le suspect a alors été conduit en garde à vue au commissariat de Sanary. Il a reconnu les faits, expliquant ne pas supporter que son ex-conjointe refasse sa vie.