Laurence Guignard, disparue depuis le 1er janvier à Hyères, a été retrouvée sans vie. Les autorités enquêtent sur les circonstances de son décès.

Laurence Guignard

Disparition Hyères Laurence Guignard – CREDIT : Facebook

Une femme de 44 ans, Laurence Guignard, mère de famille originaire de Hyères, a été retrouvée sans vie ce matin. Sa disparition, signalée par sa mère le week-end dernier, avait suscité une grande inquiétude.

Une disparition jugée inquiétante

Depuis le 1er janvier, Laurence Guignard n’avait plus donné signe de vie. Sa mère, sans nouvelles, avait alerté les forces de l’ordre, déclenchant une enquête pour disparition inquiétante. Le commissariat de Hyères, en collaboration avec la gendarmerie nationale, avait rapidement mobilisé des moyens pour tenter de la localiser. Un appel à témoins avait été lancé, précisant que la quadragénaire mesurait 1m70, avait une corpulence mince, des cheveux longs noirs, des yeux bleus, ainsi qu’une cicatrice sur un genou et un tatouage du prénom « Eva » sur le poignet.

Le véhicule retrouvé en contrebas de la route du Dom

Ce matin, les recherches se sont intensifiées grâce au soutien de la section aérienne de la gendarmerie nationale. C’est en survolant la route du Dom, une zone difficilement accessible, que les autorités ont localisé le véhicule de Laurence Guignard. Celui-ci était dissimulé en contrebas, hors de la vue des automobilistes. À l’intérieur, son corps sans vie a été découvert.

Une enquête ouverte pour déterminer les circonstances du décès

Les premiers éléments suggèrent que la femme aurait été victime d’un accident de la circulation. Cependant, pour lever tout doute, une enquête a été confiée à la gendarmerie de Bormes-les-Mimosas afin de déterminer avec précision les circonstances de ce drame.