La Police nationale du Var a émis un appel à témoins urgent suite à la disparition inquiétante d’une jeune fille de 14 ans à Hyères, ce vendredi 22 septembre.

disparition hyères

disparition hyères –  CREDIT : Gendarmerie du Var

L’adolescente a été vue pour la dernière fois aux alentours de 8h30 du matin. Voici les détails connus jusqu’à présent.

Les Circonstances de la Disparition

La jeune fille, dont l’identité n’a pas été révélée pour des raisons de confidentialité, a disparu ce vendredi matin aux alentours de 8h30 à Hyères. Selon les informations fournies par la Police nationale du Var sur son compte X (anciennement Twitter), l’adolescente a les cheveux bruns, bouclés, et les yeux marron. Elle mesure environ 1,65 mètre.

Description Vestimentaire

Au moment de sa disparition, elle était vêtue d’un jean gris foncé et d’un pull gris de la marque Lacoste. Elle portait également des baskets blanches et noires de la marque Jordan. Ces détails vestimentaires pourraient être cruciaux pour toute personne qui pourrait l’avoir aperçue.

Lieux Fréquentés

La jeune fille avait l’habitude de fréquenter le centre-ville de Hyères, notamment les environs du casino de la ville. Les autorités ont donc particulièrement insisté sur la surveillance de cette zone et des environs immédiats.

Appel à la Vigilance et Informations de Contact

La disparition de cette adolescente est considérée comme inquiétante, et la police a donc lancé un appel à témoins pour recueillir toute information qui pourrait aider à la localiser. Si vous avez des informations susceptibles d’aider les forces de l’ordre dans leurs recherches, vous êtes instamment prié de contacter le commissariat de Hyères au 04.94.00.73.30.

La disparition de cette jeune fille de 14 ans a créé une onde de choc à Hyères et dans tout le département du Var. Les forces de l’ordre sont mobilisées et font tout leur possible pour la retrouver saine et sauve. Cependant, le temps est un facteur crucial dans ce genre de situations, et la contribution du public peut s’avérer déterminante. Si vous avez des informations, même minimes, n’hésitez pas à contacter les autorités. Chaque indice compte.