Les habitants du Var et les forces de l’ordre unissent leurs efforts pour retrouver Karim Zamouri, disparu depuis le 17 mars.

Karim Zamouri

Karim Zamouri – CREDIT : Gendarmerie du Var

Les varois sont appelé à se joindre aux efforts des forces de l’ordre pour retrouver Karim Zamouri, 36 ans, disparu depuis le dimanche 17 mars. L’homme, considéré comme majeur protégé, a quitté l’hôpital de Brignoles dans des circonstances mystérieuses et a été aperçu pour la dernière fois à Camps-la-Source.

Une disparition qui mobilise

Karim Zamouri, disparu depuis plusieurs jours, est activement recherché par la gendarmerie du Var. L’alerte a été donnée suite à sa disparition de l’hôpital de Brignoles, poussant les autorités à lancer un appel à témoins dans l’espoir de recueillir des informations vitales. La dernière observation de Karim remonte au dimanche 17 mars, aux abords de Camps-la-Source, suscitant une inquiétude croissante pour sa sécurité.

Signalement et appel à l’aide

Karim est décrit comme un homme de 36 ans, mesurant 1,73 m, de corpulence fine, d’origine maghrébine, avec les cheveux rasés. Il est probable qu’il porte un tee-shirt bleu et une sacoche noire au moment de sa disparition. Un détail distinctif : il possède un tatouage sur l’avant-bras droit portant l’inscription « Maman ». La gendarmerie précise qu’il est susceptible de se déplacer seul et à pied, accentuant l’urgence de le retrouver au plus vite.

Comment aider ?

La gendarmerie du Var sollicite l’aide du public. Toute personne disposant d’informations pouvant contribuer à localiser Karim est encouragée à prendre contact via le numéro 04.94.69.03.90 ou à appeler le 17. Le partage de cet appel à témoins sur les réseaux sociaux est également demandé afin d’élargir la portée des recherches.