La Police Nationale du département du Var a lancé un appel urgent à la population pour retrouver Saïd Hidi, 40 ans, disparu depuis septembre 2023.
disparition inquiétante – CREDIT : Police Nationale du Var
Saïd Hidi, qui est sans domicile fixe et considéré comme une personne fragile, n’a plus été vu depuis son départ de l’hôpital de Pierrefeu. Son dernier contact connu remonte au 15 novembre.
Détails cruciaux pour l’identification
Saïd Hidi est décrit comme ayant les cheveux châtains, frisés et mi-longs, les yeux marron, mesurant environ 1m85 et de corpulence maigre. Il est connu pour dormir près des commissariats et se rendre fréquemment à Brignoles.
Appel à la solidarité et à la vigilance
La police souligne l’importance de la vigilance et de la solidarité de la communauté dans des cas comme celui-ci. N’ayant ni téléphone ni carte bancaire, Saïd Hidi pourrait se trouver dans une situation particulièrement vulnérable.
Coordonnées pour aider à élucider cette disparition inquiétante
Toute personne disposant d’informations est vivement encouragée à contacter les enquêteurs de Toulon aux numéros suivants : 04-98-03-53-63, 04-98-03-54-45 ou 07-87-38-96-90. Même les informations qui semblent mineures peuvent s’avérer cruciales pour retracer ses mouvements et assurer son retour en sécurité.