Paul Grelet, 29 ans, est porté disparu depuis jeudi 6 mars. Sa voiture a été retrouvée sur la D3, près de Roquefort-la-Bédoule. La gendarmerie élargit les recherches.

Disparition inquiétante Paul Grelet

Disparition inquiétante Paul Grelet – CREDIT :  Famille

Depuis le jeudi 6 mars en fin d’après-midi, Paul Grelet, 29 ans, a disparu dans le secteur de Roquefort-la-Bédoule, dans les Bouches-du-Rhône. Sa voiture a été retrouvée sur la route D3, près du Domaine de Gros Driou, un lieu de réception situé dans les collines entre Saint-Cyr-sur-Mer et Cuges-les-Pins, dans les hauteurs de Ceyreste.

La voiture de Paul Grelet a été retrouvée au point GPS suivant :

📍 43°14’28″N / 5°41’59″E

Cet emplacement se situe près du Domaine de Gros Driou, sur la route D3, à Roquefort-la-Bédoule, à la limite entre le Var et les Bouches-du-Rhône.

Un appel à témoins lancé par la famille

Ses proches, très inquiets, ont lancé un appel pour tenter de le retrouver. Paul Grelet mesure environ 1m70 et portait un pantalon beige ainsi qu’un manteau noir au moment de sa disparition. Il pourrait se trouver dans les communes voisines comme Aubagne, Cuges-les-Pins, Ceyreste, Saint-Anne-du-Castellet ou La Cadière-d’Azur.

La gendarmerie mobilisée et un périmètre de recherche élargi

Les forces de l’ordre ont intensifié leurs recherches dans la zone. Samedi soir, les opérations ont été suspendues mais reprendront dimanche matin à 9h, avec une réunion prévue entre la gendarmerie d’Aubagne et la famille du disparu.

Les recherches, effectuées avec des chiens renifleurs, des chevaux et des motocross, n’ont pour l’instant donné aucun résultat. Les gendarmes ont cependant quadrillé une vaste zone et prévoient d’élargir encore le périmètre d’investigation.

Toute personne ayant aperçu Paul Grelet ou ayant des informations sur sa disparition est invitée à contacter les numéros suivants :
📞 06 60 64 58 82 – 06 62 83 01 94
📩 SMS uniquement : 06 26 57 45 51