Une nouvelle battue est organisée le 2 mars au Thoronet pour retrouver Gérard Mougey, 80 ans, disparu depuis le 6 février.

Disparition inquiétante Gérard Mougey Thoronet

Gérard Mougey – CREDIT : Gendarmerie du Var

Les recherches pour retrouver Gérard Mougey, disparu depuis le 6 février 2025, se poursuivent activement. Une nouvelle battue est prévue ce dimanche 2 mars à 8h30 au hameau des Camails, sur la commune du Thoronet comme sa famille l’indique sur Facebook. Les habitants et volontaires sont appelés à diffuser l’information et à se mobiliser pour tenter de retrouver l’octogénaire.

Un homme vulnérable et désorienté

Gérard Mougey, âgé de 80 ans, mesure 1,80 m et a les cheveux blancs courts. Il a été vu pour la dernière fois vêtu d’un jeans gris, d’un pull noir, d’un blouson sans manches bleu marine et d’un chapeau beige-kaki. Atteint de la maladie d’Alzheimer, il pourrait être désorienté et en situation de détresse.

Toute personne disposant d’informations ou susceptible de l’avoir aperçu est invitée à contacter les autorités locales. La solidarité et la vigilance de chacun sont essentielles pour retrouver Gérard Mougey.