Des supporters seynois avaient fait le déplacement à Saint-Raphaël pour encourager le PSG et Elohim Prandi lors de la victoire parisienne face au SRVHB.
Supporters PSG Elohim Prandi Saint-Raphaël – CREDIT : VarActu
Ce samedi, lors de la 18e journée de Liqui Moly StarLigue, le Saint-Raphaël Var Handball affrontait le Paris Saint-Germain dans un duel très attendu au Palais des Sports JFK. Si les Raphaëlois pouvaient compter sur un public venu en nombre pour les encourager, une minuscule partie des tribunes vibrait pour l’équipe adverse. En effet, plusieurs supporters seynois de La Seyne Var Handball avaient fait le déplacement pour soutenir le PSG et leur joueur favori, Elohim Prandi.
Un soutien remarqué pour le PSG
Malgré la domination des Parisiens sur le terrain et une victoire 30-39, l’ambiance était au rendez-vous avec une belle opposition de chants entre les deux camps. Des joueuses seynoises, grands admirateurs du PSG Handball et de Prandi, n’ont pas hésité à afficher fièrement leurs couleurs et à donner de la voix pour encourager leur équipe. Le puissant arrière gauche parisien, auteur d’une prestation solide, a une nouvelle fois démontré pourquoi il est un cadre incontournable de l’effectif parisien.
Un moment privilégié avec Elohim Prandi
À la fin du match, certains fans venus de La Seyne-sur-Mer ont pu approcher Elohim Prandi, échanger quelques mots et même repartir avec des autographes et des photos et vidéos souvenirs. Une belle récompense pour ces passionnés qui avaient fait le déplacement spécialement pour lui.
Si le SRVHB n’a pas réussi à faire tomber l’armada parisienne, cette soirée restera mémorable pour ces supporters seynois qui ont pu voir leur équipe favorite s’imposer et rencontrer l’un de leurs joueurs préférés.