Le Delta Festival revient en force, promettant une expérience inoubliable pour tous les amateurs de musique et de festivités.

Delta Festival chanson octobre 2023

Delta Festival – CREDIT : VarActu

Avec une affluence attendue de 150 000 festivaliers sur cinq jours, l’événement s’annonce grandiose. Si vous prévoyez d’y assister, voici quelques informations essentielles à connaître.

1. Une diversité d’expériences : Outre les concerts, le festival propose 9 villages thématiques pour une immersion totale. De la musique à l’art en passant par la gastronomie, chaque village offre une expérience unique.

2. Règles alimentaires : Attention, gourmands ! La nourriture et les boissons extérieures sont interdites sur le site. Cependant, vous pouvez apporter une gourde vide (moins d’un litre et non en verre) pour la remplir sur place. Des points d’eau seront disponibles pour vous rafraîchir.

3. Activités à gogo : Avec 250 activités proposées, impossible de s’ennuyer ! Que vous soyez adepte de baignade (ouverte de 12h00 à 19h00) ou curieux de découvrir les villages (ouverts de 12h00 à 19h00), il y en a pour tous les goûts.

4. Paiement : Oubliez l’argent liquide ou les cartes bancaires classiques. Le festival adopte un système de paiement unique : la carte cashless. Que ce soit pour un repas dans un foodtruck, un verre au bar, des achats au marché aux fruits ou même une attraction, cette carte sera votre unique moyen de paiement.

Comment obtenir et gérer sa carte cashless ?

  • En amont : Créez un compte en ligne pour éviter les longues files d’attente sur place. Vous pourrez récupérer votre carte à l’entrée du festival.
  • Sur place : Des banques cashless sont disponibles pour obtenir et recharger votre carte, que ce soit par carte bancaire ou en espèces.

5. Billetterie : Si vous n’avez pas encore votre billet, il est encore temps ! Les tarifs varient selon la durée de votre séjour, allant de 64,50 euros pour une journée à 218,30 euros pour un pass de quatre jours.

6. Line-up exceptionnel : 250 artistes sont attendus pour enflammer les cinq scènes du festival. Parmi eux, des stars internationales comme Angèle, Damso, Cascada, Charlotte de Witte, Offenbach, Niska et Nina Kraviz promettent des performances mémorables.