Dans le Var, une nouvelle boisson fait fureur chez les jeunes : le Coca-Cola 3000 Zero Sugar. Cette édition limitée, co-créée par une intelligence artificielle, est le dernier né de la gamme Creations de Coca-Cola. Lancée le 12 septembre 2023, cette boisson futuriste a déjà conquis le cœur des jeunes Varois. Décryptage de ce phénomène.
coca-cola 3000 jeunes varois – CREDIT : Var Actu
Une innovation technologique
Coca-Cola 3000 Zero Sugar est le premier Coca-Cola développé à l’aide de l’intelligence artificielle. Cette édition limitée associe la créativité humaine à la puissance de l’IA pour imaginer les goûts du futur. Même le design futuriste de la canette a été élaboré en collaboration avec l’IA. Pour en savoir plus sur cette innovation, vous pouvez consulter le site Coca-Cola Creations.
Les jeunes Varois conquis !
« Je n’ai jamais goûté quelque chose comme ça ! C’est comme si je buvais le futur, » s’exclame Lucas, 19 ans, étudiant à Toulon. De son côté, Emma, 17 ans, affirme : « C’est plus qu’une boisson, c’est une expérience. En scannant la canette, on accède à une vision personnalisée de l’avenir grâce à l’IA. C’est fou ! »
Une boisson qui répond aux attentes
Cette nouvelle boisson s’inscrit dans la tendance des boissons à faible teneur en sucre et sans sucre. Elle rejoint ainsi les autres éditions limitées de Coca-Cola, telles que Coca-Cola Starlight ou Coca-Cola Byte, qui ont également rencontré un grand succès.
Une collection capsule pour accompagner la boisson
Pour rendre l’expérience encore plus immersive, Coca-Cola a également lancé une collection capsule en collaboration avec AMBUSH, la marque de streetwear de la styliste Yoon Ahn. Cette collection limitée comprend des vêtements et des accessoires inspirés du futur.
Le Coca-Cola 3000 Zero Sugar est plus qu’une simple boisson : c’est une véritable invitation à imaginer l’avenir. Entre innovation technologique et expérience utilisateur, cette édition limitée a tout pour plaire aux jeunes Varois, et elle ne semble pas prête de s’arrêter là.
Et vous vous avez testé ?