Brad Pitt était l’invité du JT de TF1 ce dimanche à 20h, en outre la promotion de son film Babylon, il a répondu aux rumeurs sur sa venue en France dans le Var.
Brad Pitt à Correns, il va y passer plus de temps – CREDIT : Wikimedia Commons
Brad Pitt est venu au journal télévisé de TF1 avec Anne-Claire Coudray pour faire la promotion de son film qui sort ce mercredi en salle. Par ailleurs, il en a profité pour tordre le cou aux rumeurs des journaux américains qui ont été reprises par la presse Française qui disait qu’il sera bientôt en préretraite en France dans le Var, à Correns.
Nous vous en parlions il y a quelques jours dans les colonnes d’un de nos articles, Brad Pitt habiterait définitivement dans le Var. Il précise à la présentatrice du JT, qu’il envisagerait d’y passer plus de temps dans le département du Var. Pour être plus précis, il dit que l’an dernier il a passé quelques mois chez nous, qu’il y a vraiment une raison pour laquelle les peintres ont choisi la France.
Il a dans l’idée de passer la moitié de son temps chez nous, confie l’acteur qui 59 ans. Concernant le Château de Miraval, il précise que s’y installer, il ne sait pas, mais quoi qu’il en soit, il va y passer encore plus de temps qu’aujourd’hui.
On risque vraiment de le croiser de plus en plus dans nos charmantes communes varoise, sur les plages aussi, ou dans le verdon par exemple. Il semble vraiment apprécier la France et en particulier notre région, très ensoleillée.
Georges Clooney aussi aime beaucoup le Var, il a fait secrètement un don récemment de 20 000 euros à la commune du Val, juste après les inondations de 2021.