Bethenny Frankel, personnalité emblématique de la télé-réalité américaine et entrepreneure dynamique, confirme son partenariat avec Château Roubine à Lorgues

Bethenny Frankel

Bethenny Frankel – CREDIT : Wikimédia Commons

Baptisé Forever Young, ce produit viticole est le fruit de la collaboration entre Valérie Rousselle, aux commandes de Château Roubine à Lorgues, et Bethenny Frankel, femme d’affaires de renom dans le domaine de la télé-réalité avec notamment ses records d’audience lors de huit saisons de The Real Housewives of New York City.

Sa personnalité extravertie a inspiré divers concepts télévisuels, accorde une importance particulière au lancement de ses deux cuvées sur le sol américain, annoncé l’été dernier. Pour cette raison, une semaine de célébrations et de tournages a été organisée en terre varoise afin de capturer des images « locales » qui alimenteront la campagne marketing en cours aux États-Unis. Bethenny Frankel a ainsi été mise en scène entourée de bouteilles sérigraphiées, devenant ainsi l’ambassadrice incontestée de ce vin à l’esprit « festif-chic ».

Valérie Rousselle, propriétaire du Château Roubine, se félicite de cette collaboration. La rencontre entre Bethenny Frankel et Valérie Rousselle s’est déroulée à Boston fin 2022, où les assemblages des premiers millésimes de la cuvée AOP et du cru classé ont été finalisés. Valérie Rousselle, fière du résultat obtenu, souligne que des pourparlers sont en cours pour que Forever Young puisse également être présent sur les belles tables en France, notamment sur la plage de Pampelonne.

Le nom de cette cuvée, « Éternellement jeune », est une source d’inspiration autant pour Bethenny Frankel que pour la chanson d’Alphaville.

Ce partenariat entre Bethenny Frankel et Château Roubine marque une étape importante pour le domaine viticole et ouvre de nouvelles perspectives sur le marché américain. La personnalité charismatique de Bethenny Frankel et son expertise dans le domaine de la télé-réalité contribueront certainement à faire de Forever Young un succès sur les tables outre-Atlantique.