L’homme a 64 ans et il n’a plus donné de signe de vie depuis ce lundi 3 avril. Si vous avez des informations, contactez la gendarmerie.
Appel à témoins – CREDIT : Gendarmerie du Var
Maurice Marth est un homme de 64 ans qui habite à Cogolin, dans le Var. Il a disparu depuis lundi 3 avril 2023, vers 9 heures du matin, alors qu’il quittait son domicile à bord de sa voiture, une Hyundai i10 noire immatriculée 533 BTE 83. Depuis, il n’a plus donné signe de vie et son téléphone portable ne répond plus.
La gendarmerie du Var a lancé un appel à témoins ce mardi pour retrouver l’homme qui n’a plus donné signe de vie depuis sa disparition. Selon les informations fournies par la gendarmerie, Maurice Marth mesure 1m70 et a les cheveux courts et gris. Lors de sa disparition, il portait un polo vert et un jean de couleur inconnue.
Maurice Marth a été vu pour la dernière fois aux alentours de 9 heures à bord de son véhicule de marque Hyundai, type I10, de couleur noire immatriculé 533 BTE 83. La gendarmerie précise que l’homme n’avait pas de destination connue et serait parti de son domicile avec son téléphone qui n’émet plus.
Maurice Marth est connu dans le milieu des courses offshore, puisqu’il est l’importateur officiel des moteurs BPM en France. Il possède également un bateau de compétition, l’ACX 41′ BPM Racing, qu’il a fait construire sur mesure en Italie. Passionné de vitesse et de sensations fortes, il a participé à plusieurs épreuves nautiques dans le golfe de Saint-Tropez.
Les gendarmes de Grimaud sont désormais en charge de l’enquête et recherchent des témoignages de personnes permettant de localiser Maurice Marth ainsi que son véhicule.
Si vous disposez d’informations permettant d’aider les enquêteurs, vous êtes invité à contacter le 04 98 12 68 80 ou le 17.