La section de recherches de gendarmerie de Grenoble a récemment lancé un appel à témoins pour retrouver un homme suspecté d’être impliqué dans un double meurtre en Isère. L’individu a été vu près de la gare de Perrache à Lyon, ajoutant une nouvelle dimension à cette affaire déjà complexe.
appel témoins double meurtre – CREDIT : Gendarmerie de l’Isère
L’incident en Isère
L’été dernier, deux ressortissants turcs ont été retrouvés morts dans un gîte à Chatonnay, en Isère. L’un d’entre eux avait été touché par douze balles, tandis que l’autre avait une blessure au thorax. Ces éléments ont conduit les enquêteurs à envisager la thèse d’un règlement de compte.
Aperçu à Lyon
L’homme recherché est de nationalité turque et a été aperçu le 6 août aux abords de la gare de Perrache à Lyon. Il est possible qu’un automobiliste l’ait pris en charge à cet endroit. Selon les enquêteurs, il serait âgé de 25 à 30 ans et aurait du mal à s’exprimer en français. Un tatouage au niveau du poignet gauche pourrait aider à l’identifier.
Comment aider ?
Si vous avez des informations sur cet individu, vous êtes encouragé à contacter le numéro 0800 20 01 42. Votre témoignage pourrait être crucial pour faire avancer cette enquête.
L’appel à témoins lancé par la gendarmerie de Grenoble souligne l’urgence de retrouver cet individu. Avec des implications possibles dans un double meurtre et une apparition à Lyon, l’affaire prend une tournure de plus en plus sérieuse.