La Police Nationale du Var a lancé un appel urgent à la population suite à la disparition inquiétante de Jérémie Blanc, 19 ans, depuis le mardi 30 janvier 2024.
disparition Jérémie Blanc – CREDIT : Police 83
Le jeune homme a été vu pour la dernière fois à La Valette-du-Var, et depuis, aucune nouvelle ne permet de tracer son parcours ou d’assurer sa sécurité.
Un signalement détaillé pour mobiliser les varois
Jérémie Blanc, décrit comme ayant des cheveux bruns courts, des yeux verts, mesurant 1,78 mètre et de corpulence athlétique, est au cœur des préoccupations. Il est particulièrement reconnaissable à son signe distinctif : il est susceptible de circuler dans une Renault Twingo de couleur bleu roi, un détail qui pourrait aider à le localiser. Les zones de La Valette-du-Var, La Garde ou Le Pradet sont particulièrement scrutées, ces lieux étant considérés comme des points d’intérêt dans la recherche du jeune homme.
Une mobilisation nécessaire
La Police Nationale 83 souligne l’importance de la mobilisation citoyenne dans ce type de situation. Chaque information, aussi minime soit-elle, peut s’avérer cruciale dans la recherche de Jérémie. Les forces de l’ordre encouragent donc toute personne détenant des informations pertinentes à contacter sans délai l’hôtel de police de Toulon au 04.98.03.53.63 ou à composer le 17, numéro d’urgence accessible 24h/24.
Un appel à la vigilance
Cet appel à témoins rappelle l’importance de la vigilance et de la solidarité communautaire dans les moments critiques. La disparition de Jérémie Blanc est une épreuve pour sa famille et ses proches, et la rapidité de la réponse de la communauté peut s’avérer décisive. Les autorités insistent sur le fait que tout geste de collaboration peut contribuer à un dénouement positif.
La Police Nationale 83 reste en étroite collaboration avec les services de secours et la famille de Jérémie pour coordonner les recherches et espère un retour rapide et en sécurité du jeune homme.
Il a pas 19 ans mais 30 ans