Un jeune homme, âgé de 26 ans seulement, a été retrouvé sans vie, victime d’un tir fatal à la tête. Ce meurtre, survenu dans les parties communes d’un immeuble de l’avenue Louise-Michel, dans le quartier de la cité Berthe.
balle dans la tête La Seyne-sur-Mer – CREDIT : Var Actu
Une découverte macabre : une balle dans la tête d’une jeune homme à La Seyne-sur-Mer
C’est une information révélée par nos confrères d’Actu17. Aux alentours de 00h30, dans la nuit de samedi à dimanche, que la victime a été découverte inconsciente. Malgré les efforts désespérés des secours pour le réanimer, le jeune homme a succombé à ses blessures sur place. La gravité de la situation a été immédiatement apparente, une balle ayant mis fin à ses jours.
Une enquête en cours
Sur la scène du crime, les autorités ont recueilli des indices cruciaux, dont un étui de balle, témoignant de la violence de l’acte. Toutefois, aucune arme n’a été trouvée, ajoutant un mystère supplémentaire à cette affaire déjà complexe. Les enquêteurs de la Division de la criminalité organisée et spécialisée (DCOS) se sont vu confier cette enquête délicate, la victime étant connue des services pour des affaires liées aux stupéfiants.
Un appel à témoins
Face à ce drame, les autorités appellent toute personne ayant des informations à se manifester. La fuite du ou des auteurs de ce meurtre soulève de nombreuses questions et rend la résolution de cette affaire d’autant plus urgente. Les habitants de La Seyne-sur-Mer, sous le choc, espère rapidement des réponses et que justice soit faite pour le jeune homme arraché à la vie de manière si brutale.